Légion Sombres Présages ::  Index du Forum

MaJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Sombres Présages :: Index du Forum -> Membres -> Archives -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanfib
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 04:35 (2010)    Sujet du message: MaJ Répondre en citant

Et hop 355 en artisanat pour moi, vive le week-end double XP !! Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 04:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiveny
Centurions

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: MaJ Répondre en citant

ok mit à jour :)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 02:49 (2010)    Sujet du message: MaJ Répondre en citant

je fait pas du tout de couture moi , il y a une erreur :)

et plus precisement la bouff a 449 c'est sur Geckolezzine , ma clerc :)
Leiveny
Centurions

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: MaJ Répondre en citant

Ok j'iai corrigé l'erreur.

Après pour les reroll je met le nom du main joueur c'est plus simple pour le contacter...sauf Maelee mais bon c'est la chef hein faut être un peu faillot de temps en temps :) (et surtout au début je savais pas que c'etait un reroll :p)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: MaJ Répondre en citant

Hello 

Kaigo
- Cuisine 299 (j'économise pour passer au lvl sup Wink)
- Alchimie 304

voilà voilà 
Cervami
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: MaJ Répondre en citant

Up cuisine à 449 :)
et alchimie à 399...
Leiveny
Centurions

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: MaJ Répondre en citant

OK c'est à jour

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: MaJ Répondre en citant

Couture 449, alchi 299, cuisine 320
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: MaJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Sombres Présages :: Index du Forum -> Membres -> Archives -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation