Légion Sombres Présages ::  Index du Forum

Artisans guilde poubelle 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Sombres Présages :: Index du Forum -> Membres -> Archives -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baoh
Centurions

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:17 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Hello

Armurier 360
Ether 125

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touty
Légionnaires

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

Youp

pas de métier en vue pour l instant mais.. Embarassed

vitalité : 364

donc si besoin de qqch faites le moi savoir 

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

Un petit c/c de ma présentation :

Métier 1 : 419 cooking (en finition)
Métier 2 : 399
Métier 3 : 395 vitality, 300+ aether en cours de up

Voilou :p

MAJ : 14/03/2010

Dernière édition par Cervami le Dim 14 Mar - 08:35 (2010); édité 1 fois
Deligni
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

Alors pour ma part 299 Vitalité, 216 éthers,  alchimie 180 et cuisine 170! voila
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

Salut Leiv'

J'ai coupé et archivé tout ce que tu avais déjà mis à jour, conformément à ton souhait.
Archives ici: http://sombres-presages.xooit.fr/t375-Artisans-de-la-guilde-poubelle-1.htm

Si tu veux le faire toi-même la prochaine fois, au cas où tu ne saches comment faire:

1) Va dans le forum Artisanat, puis en bas à droite "Modérer ce forum".
2) Sélectionne ce sujet, puis coche le message de ton choix.
3) Clique sur diviser le sujet à partir du message sélectionné.
4) A l'écran qui s'ouvre, met le titre de ton choix et sélectionne le forum Archives - Artisanat.
5) Confirme. Tous les messages à partir du message sélectionné (compris) seront réunis dans un seul sujet dans les archives.
6) Si tu veux laisser une partie des messages, tu sélectionnes et fait diviser les messages sélectionnés.
Leiveny
Centurions

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

Ben justement je n'ai pas la partie modérer ce forum.....
J'ai testé par Panneau de configuration aussi mais je n'ai pas accés.....

Soit je suis polio (ce qui est grandement probable) soit je n'ai pas les droits...on en parlera sur Mumble si besoin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

Faut que tu demandes à un admin. En attendant, dis moi ce que tu veux que je fasse (j'ai déjà nettoyé les sujets trop vieux).
GeckoleZz
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

tu n'a pas acces au icones en bas ? Suprimer deplacer verrouiller diviser ?
Leiveny
Centurions

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

Non je n'ai pas ces icones. J'ai : Nouvdeau, répondre, surveiller le sreponses au sujet et le sliens de navigation

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

revérifie et dit moi stp , je crois que je t'avais mis modérateur de la section artisanat des archives...
Leiveny
Centurions

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

OK c'est bon cette fois :) merci

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

coment tu fait pour faire un tableau ???
AnArKoK
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

Un copié/collé depuis Excell je suppose. A moins que Leiv' ait tout fait à la main, comme à la bonne vieille époque du tout HTML Very Happy
Leiveny
Centurions

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2 Répondre en citant

Non c'est tout simple... quand tu fais répondre sur un sujet (réponse normale et pas rapide) tu peux insérer un fichier, un tableau une image etc....

Comme j'ai pas voulu insérer une image de Jarnak pour pas affoler les foules j'ai mis un tableau Laughing

Par contre c'est pas super facile pour la mise en page car ce que tu vois en éditant et différent de ce qui s'affiche..mais sinon ca va :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Artisans guilde poubelle 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Sombres Présages :: Index du Forum -> Membres -> Archives -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation